lesbambins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesbambins.

Enfance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comédie musicale le roi soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatie claudie
Petite Pipelette
tatie claudie


Nombre de messages : 445
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/12/2004

comédie musicale le roi soleil Empty
MessageSujet: comédie musicale le roi soleil   comédie musicale le roi soleil EmptyMer 28 Déc - 0:10

demain soir je vais voir le roi soleil j'ai hate car j'adore les chansons j'espère que le spectacle sera en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
tatie claudie
Petite Pipelette
tatie claudie


Nombre de messages : 445
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/12/2004

comédie musicale le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale le roi soleil   comédie musicale le roi soleil EmptyJeu 29 Déc - 21:43

alors hier soir comme prévu le roi soleil
une chorégraphie énorme un super travail des costumes de toute beauté vous connaissez les chansons donc une très bonne soirée mais je dois etre honnete la magie n'a pas eu lieu pour moi hier soir bien que j'ai trouvé celà très beau cà ne m'a pas emporté comme autant en emporte le vent et surtout les dix commandements
que celà ne vous empeche pas d'aller le voir car cà vaut le déplacement et puis tout le monde n'a pas le meme gout que moi
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Petite Pipelette
Brindille


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2005

comédie musicale le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale le roi soleil   comédie musicale le roi soleil EmptyJeu 29 Déc - 23:15



Moi je n'ai jamais eue l'occasion d'aller voir une comédie musicale, Tatie Caudie mais ca doit être magnifique et...magique et ca fait rêver!!
comédie musicale le roi soleil Main7 comédie musicale le roi soleil Main7

Contente que tu aie passé une bonne soirée,tatie comédie musicale le roi soleil Divers_0 comédie musicale le roi soleil Divers_0

comédie musicale le roi soleil Bonsoir2 comédie musicale le roi soleil Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
NANNY 95
GIGA PIPELETTE
NANNY 95


Féminin
Nombre de messages : 8258
Age : 60
Localisation : une cht\'i cht\'i parisienne
Date d'inscription : 01/12/2004

comédie musicale le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale le roi soleil   comédie musicale le roi soleil EmptyMar 3 Jan - 11:51

j'ai du mal à etre attire par ces spectacle, j'avais l'occasion d'aller le voir, mais n'y suis pas aller. Je crois que il y en à trop que çà n'est plus féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comédie musicale le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale le roi soleil   comédie musicale le roi soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comédie musicale le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbambins. :: VOS HOBBIES, VOS LOISIRS :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser