lesbambins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesbambins.

Enfance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ma lecture du jour

Aller en bas 
+3
NANNY 95
mapy
Patricia38
7 participants
AuteurMessage
catynou
Invité
avatar



ma lecture du jour Empty
MessageSujet: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptySam 22 Oct - 22:53

C'est la vie d'une africaine de 50 ans, Nisa, qui vit avec les siens, les "Kung San " en Afrique du Sud dans le désert du Kalahari, racontée par une jeune anthropologue.
Nisa, malicieuse, douée d'une véritable liberté de ton et de pensée, lui confie son expérience de femme, l'amour, la sexualité, la vie de couple, le deuil, la maternité, les relations entre hommes et femmes et la vieillesse.

NISA
par MARJORIE SHOSTAK ( chez Payot )
Revenir en haut Aller en bas
Patricia38
Administratrice et Fondatrice
Patricia38


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptySam 22 Oct - 23:34

Wouahhhhh Catynou quelle lecture sérieuse dit donc

ma lecture du jour Applaudi ma lecture du jour Applaudi ma lecture du jour Applaudi


Moi c'est plus ma lecture du jour Web081 c'est :

Infirmière et Amoureuse de Carol MARINELLI


C'est l' histoire d' une infirmière qui suite à un accident aux urgences de son fiancey de vient policier mais suite au vol de stupéfiant dans un hôpital elle reprends la blouse d' infirmière incognito et va tomber amoureuse du chef de service


Ne me demandez pas ce qu'est devenu le fiancey j'ai pas fini mon livre ma lecture du jour Smiley_3


A SUIVRE ..........


ma lecture du jour Bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbambins.forumactif.com
mapy
GIGA PIPELETTE
mapy


Féminin
Nombre de messages : 8929
Age : 62
Localisation : deyme pres de toulouse
Date d'inscription : 04/02/2005

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyDim 23 Oct - 10:02

moi je viens de finir HARRY POTTER vous connaissez non? ma lecture du jour 3_gif1
c'est mon fils qui est passionne!!! ma lecture du jour 3_gif1
Revenir en haut Aller en bas
NANNY 95
GIGA PIPELETTE
NANNY 95


Féminin
Nombre de messages : 8258
Age : 60
Localisation : une cht\'i cht\'i parisienne
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyVen 28 Oct - 17:11

alors pas fan du tout de HARRY POTTER , mon fils nico l'est
et la derniere fois que je l'ai emener voir le film, çà m'a tellement passionné que j'ai dormi ma lecture du jour Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Brindille
Petite Pipelette
Brindille


Nombre de messages : 120
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/12/2005

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyVen 27 Jan - 0:43

Comme toi Mapy : harry potter !!

c'est ma fille de 10 ans qui me le conseille (même trop) comme
elle a les yeux qui brillaient j'ai dit :oui.... donc j'ai pour le moment

5 volumes sous le bras ! ma lecture du jour Zen2
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administratrice
kiki


Féminin
Nombre de messages : 8445
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyVen 27 Jan - 9:34

Ha sacré Harry Potter !!!c'est le genre de fiction que je trouve sympa , j' ai lu les 3 premiers tomes et j'ai bien aimé les films.Ma fille et mon zom ont lu les 5 volumes et se sont passionnés.
Mais mon registre de lecture c'est plutôt dans le genre"Signol" je crois que les ai tous lu.
ma lecture du jour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
NANNY 95
GIGA PIPELETTE
NANNY 95


Féminin
Nombre de messages : 8258
Age : 60
Localisation : une cht\'i cht\'i parisienne
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyVen 27 Jan - 12:01

désolée ma kiki c'est quoi tes bouquins du genre "signol" connais po
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
MEGA PIPELETTE
Pinky


Nombre de messages : 4889
Date d'inscription : 02/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyVen 27 Jan - 16:52

C'est le genre de lecture de ma mère aussi, elle aime beaucoup lire et en a toujours un "en chantier".
Un lien pour toi Nanny : http://www.christian-signol.com/autrestitres.htm ma lecture du jour Bisou_gr
bounce Kiki, je réponds à ta place ma lecture du jour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
val15
Petite Pipelette
val15


Nombre de messages : 315
Localisation : laroquebrou
Date d'inscription : 02/03/2006

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMer 19 Avr - 14:13

ma lecture du jour Bonjour6 moi c virginia c.andrews, bouquet d'épines, pour résumé, c un bonheur pour joryet bart, les deux fils de cathy, enfin réunis, si proche demeure ne venait si'ntaller une vieille dame voilée de noir animée par un projet diabolique.si dans le journal intime d'un aïeul, jory et bart ne découvraient l'atroce fatalité que pèse sur leur famille..Alors l'horreur reprend possesssion des êtres et des lieux, l'horreur même qui régnait dans le grenie de foxworth.. jespère qui va me faire peur lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administratrice
kiki


Féminin
Nombre de messages : 8445
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMer 19 Avr - 17:59

ma lecture du jour Merci1 Pinky j'avais complètement zappé nanny ma lecture du jour Panneau2 ma lecture du jour Panneau2 heureusement que tu es là ma lecture du jour Texte-b6 mais attention qd tu dis que c'est les bouquins que lit ta memen je vais passer pour la mamie du forum ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 0019431
Val alors là tu es comme ma fille elle adore les bouquins qui font monter l'adrénaline,j'adorais aussi mais quand j'étais plus jeune !!!!
ma lecture du jour Bisous et bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Patricia38
Administratrice et Fondatrice
Patricia38


Féminin
Nombre de messages : 3856
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMar 25 Avr - 14:06

kiki a écrit:
mais attention qd tu dis que c'est les bouquins que lit ta memen je vais passer pour la mamie du forum ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 0019431


ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 Pestouille tu es bien notre Mamie Kiki


ma lecture du jour Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbambins.forumactif.com
Pinky
MEGA PIPELETTE
Pinky


Nombre de messages : 4889
Date d'inscription : 02/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMar 25 Avr - 23:01

M'enfin Kiki ma lecture du jour 0034 ma maman elle a l'esprit jeune. Il y a peu de temps elle s'est même mise à l'ordinateur et maintenant elle s'est abonnée à internet. ma lecture du jour S1
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administratrice
kiki


Féminin
Nombre de messages : 8445
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMer 26 Avr - 9:22

ma lecture du jour 3_gif1 ma lecture du jour 3_gif1 C'est pas la peine d'essayer de te rattrapper pinkyma lecture du jour Smilies203137tt
ma lecture du jour Texte-b6 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
MEGA PIPELETTE
Pinky


Nombre de messages : 4889
Date d'inscription : 02/12/2004

ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour EmptyMer 26 Avr - 22:24

ma lecture du jour Smileymoque5ld Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lecture du jour Empty
MessageSujet: Re: ma lecture du jour   ma lecture du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lecture du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbambins. :: VOS HOBBIES, VOS LOISIRS :: Vos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser