lesbambins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesbambins.

Enfance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faire les brocantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo28
Petite Pipelette
flo28


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/03/2006

faire les brocantes Empty
MessageSujet: faire les brocantes   faire les brocantes EmptyMar 8 Mai - 13:00

voila ce que je fais en ce moment

tous les dimanches et jours feriés : les brocantes avec mon homme qui adore cela aussi faire les brocantes Web081 faire les brocantes Web081


j'achete des jouets, des puzzles, des livres, pour les petits bouts que j'accueille

le prends tjrs des choses pas abimés

cette année, j'ai déja acheté pas mal de choses : 2 petits lits, un réhausseur de chaises, des jeux, puzzles, livres, voitures, .......

et vous vous faites quoi???
Revenir en haut Aller en bas
mapy
GIGA PIPELETTE
mapy


Féminin
Nombre de messages : 8929
Age : 62
Localisation : deyme pres de toulouse
Date d'inscription : 04/02/2005

faire les brocantes Empty
MessageSujet: Re: faire les brocantes   faire les brocantes EmptyMar 8 Mai - 13:44

ben tiens aujourd'hui ya a une pres de chez moi...


autrement en ce moment les dimanches et jours féries je me repose et je peins ..je fais du rangement .... je sais pas pourquoi j'ai pas trop envie de sortir à droite à gauche en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Administratrice
kiki


Féminin
Nombre de messages : 8445
Age : 62
Localisation : isère
Date d'inscription : 01/12/2004

faire les brocantes Empty
MessageSujet: Re: faire les brocantes   faire les brocantes EmptyMar 8 Mai - 17:52

faire les brocantes Bisou_gr c'est sympa les brocantes avant on aimait avec mon zom,on chinait des petits verres à digestifs faire les brocantes 3_gif1 faire les brocantes 3_gif1 mais c'est vrais que pour les jouets ce doit être sympa.j'ai un de mes loustics qui allait à un vide grenier sur Lyon,vendre ses jouets et ses livres ,j'aurai bien voulu être sa première cliente mais c'était déjà des jouets que j'avais en double .

En ce moment je suis comme mapy ,un peu casanière,il faut dire qu'au printemps une maison ça occupe et que rares sont les week ends ou nous n'avons rien de prévue faire les brocantes Alien_00 . Aujourd'hui J'ai fait du rangement ,du faire les brocantes Manga_71 ,commencé à préparer du linge pour notre départ au Maroc et fait deux parties de scrabble avec mon zom faire les brocantes 0061 et si j'ai encore du courage je vais pédaler 25MN faire les brocantes 0019431
faire les brocantes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flo28
Petite Pipelette
flo28


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 30/03/2006

faire les brocantes Empty
MessageSujet: Re: faire les brocantes   faire les brocantes EmptyMar 8 Mai - 19:41

je viens de finir mon ménage

mais avant de m'y mettre, je suis allez a une brocante pas loin de chez moi
mais j'ai rien trouvé faire les brocantes 0034

pas grave, car dimanche, il y en a une dans mon village faire les brocantes Web081
Revenir en haut Aller en bas
mapy
GIGA PIPELETTE
mapy


Féminin
Nombre de messages : 8929
Age : 62
Localisation : deyme pres de toulouse
Date d'inscription : 04/02/2005

faire les brocantes Empty
MessageSujet: Re: faire les brocantes   faire les brocantes EmptyMer 9 Mai - 9:01

alors c'est sur tu feras des affaires ..dimanche prochain....faire les brocantes Main7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire les brocantes Empty
MessageSujet: Re: faire les brocantes   faire les brocantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire les brocantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alors que faire aujourd'hui????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbambins. :: VOS HOBBIES, VOS LOISIRS :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser