lesbambins.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesbambins.

Enfance
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spectacle de Gad Elmaleh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alissaa
Petite Pipelette
alissaa


Nombre de messages : 178
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/07/2005

Spectacle de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Spectacle de Gad Elmaleh   Spectacle de Gad Elmaleh EmptyLun 24 Oct - 14:58

Spectacle de Gad Elmaleh Wbonjour

Je ne poste pas pour vous donner une idée de sortie (enfin dans le fond pkoi pas ?) mais pour vous raconter une sortie que j'ai faite courant mars : le spectacle de Gad Elmaleh.

J'y suis allée pour accompagner ma mère avec qui on voulait faire une sortie sympa pour changer un peu du train train quotidien. Personne dans la famille n'a voulu nous accompagner (cool !) et il faut dire qu'à part un sketch ou deux sur des plateaux tv on ne connaissait pas du tout Gad ni l'une ni l'autre.

Nous y sommes donc allées à l'aveuglette et au bout du compte on a passé un moment plus que génial !!!!! Il a su mettre une ambiance d'enfer dans la salle à lui tout seul grâce à un spectacle mi-one man show mi-musical pas du tout gavant et vraiment adapté pour tous les âges.

Nous n'avons pas réussi à convaincre les absents de ce qu'ils avaient manqué mais nous savons NOUS que dès que le dvd sortira fin novembre nous seront les premières à l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NANNY 95
GIGA PIPELETTE
NANNY 95


Féminin
Nombre de messages : 8258
Age : 60
Localisation : une cht\'i cht\'i parisienne
Date d'inscription : 01/12/2004

Spectacle de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Gad Elmaleh   Spectacle de Gad Elmaleh EmptyMar 25 Oct - 15:26

désolée mais je ne partage pas ton enthousiasme pour Gad, car je ne suis pas fan du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
MEGA PIPELETTE
Pinky


Nombre de messages : 4889
Date d'inscription : 02/12/2004

Spectacle de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Gad Elmaleh   Spectacle de Gad Elmaleh EmptyMar 25 Oct - 21:46

Moi, j'aime bien mais c'est vrai que voir un spectacle c'est autre chose que la télé et ça me plairait bien d'aller le voir...
J'avais vu un spectacle de Smaïn il y a une dizaine d'années et pareil, il fait des sketches et chante, s'était super! thumright
Revenir en haut Aller en bas
alissaa
Petite Pipelette
alissaa


Nombre de messages : 178
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/07/2005

Spectacle de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Gad Elmaleh   Spectacle de Gad Elmaleh EmptyMer 26 Oct - 12:52

J'avoue que j'ai peut etre eu de la chance d'y aller sans appriori car je ne le connaissais pas du tout avant. Je n'avais notamment jamais vu "chouchou" et d'ailleurs meme apres le spectacle le film est passé mais je ne l'ai pas regardé car je ne voulais pas etre deçue de l'idee que je m'étais faite.Bisess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de Gad Elmaleh Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de Gad Elmaleh   Spectacle de Gad Elmaleh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de Gad Elmaleh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbambins. :: VOS HOBBIES, VOS LOISIRS :: Vos sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser